29 août 2012

Lotro : Le Seigneur Des Anneaux Online

Une petite présentation du Seigneur des Anneaux OnLine


Le Seigneur des Anneaux Online (ou LOTRO) est un jeu de rôle Online massivement multijoueur sur PC. Il propose de retrouver l'univers de Tolkien tel que décris dans le livre (et pas dans le film...)


Sur le jeu, je suis aujourd'hui nommé Otala, de niveau 43 et ma classe est Champion, si vous faite parti oui ou non de la confrérie je suis toujours disponible pour des quêtes ou aider les nouveaux joueurs, donc n'hésitez pas à me mettre en ami ou demander à notre chef Sorwenn sur le jeu si vous voulez intégrer notre confrérie. On est plutôt axé RP, l'ambiance est sympas et on s'entraide tous, donc que demander de plus !!


Je ne vais pas faire un test du jeu ici, je voulais juste montrer quelques images tiré du jeu et vous donner l'adresse du nouveau blog que je vais créer pour notre communauté "Les Gardiens de la terre de milieu" ainsi que le forum de notre confrérie















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire