24 août 2012

Le premier post !

Comme j'avais envie de mettre une image, je mets celle de mon téléphone actuel pour les connaisseurs, ça finit par X (qui a dit coquin au fond ?!)

Voilà, après quelques temps d'absence (quoi ? 2ans ?!!), je reviens sur le devant de la scène poussé par les nouvelles technologies qui m'attirent toujours autant, les smartphones, les pc, l'automobile, le multimédia,... "quoi encore un site de geek?" vous allez me dire, oui mais non je n'aurais pas de thème privilégié, je posterais quand j'en aurai envie.

Je pourrais bien faire un post sur une rumeur qui court par exemple sur un iPhone 7X de 3 pages de long et faire un post d'une image le lendemain.
Voilà, je ne me pose pas de règles stricts, je n'ai pas de pub (ou pas encore ... héhé), vous pourrez me posez des questions, participer aux débats que je créerais, ou juste me suivre si le blog vous intéresse (encore en mode construction !)

Voilà, allez bye bye, la c'est vendredi donc demain le week end, la femme va pas adorer ma nouvelle création de blog ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire